Un été à Manosque – commune de Manosque – Juillet/Aout

20 juillet 2022 Actualités

Samedi 23 Juillet – Samedi 30 Juillet – Samedi 13 août – Samedi 20 août

La circulation sera fermée au niveau de la Porte Guilhempierre et de la Porte Soubeyran. Les bus urbains connaitront quelques perturbations à partir de 15h.

Ligne 111 – sens Rochette/Prés Combaux : les bus suivront la déviation mise en place par la Rue des Tourelles et le Bd des Lavandes puis ils remonteront par la Rue Léon Mure et reprendront leur itinéraire habituel. L’arrêt «St Charles» ne sera pas desservi. Les passagers pourront se reporter vers l’arrêt «Villette».

Ligne 112 – sens Thomassine/Gare SNCF : après l’arrêt «Négresse», les bus feront un détour par le Bd des Amandiers et le tour de ville jusqu’à la Porte Soubeyran, puis ils pendront la Rue des Tourelles et le Bd des Lavandes et remonteront par l’a Rue Léon Mure pour reprendre leur parcours habituel. Les arrêts «Lyc. F. Esclangon», «Soubeyran», «St Charles», ne seront pas desservis. Les usagers sont invités à se reporter sur les arrêts «Négresse» et «Saunerie».

Ligne 114 – sens Villette/Hôpital : après le départ de «Villette», les bus suivront la déviation par la Rue des Tourelles, le Bd des Lavandes et remonteront par la Rue Léon Mure.        Ils reprendront leur parcours normal à partir de l’arrêt «Plaine». L’arrêt «St Charles» ne sera pas desservi. Report des usagers à l’arrêt «Villette».

Les dessertes dans le sens Retour sur ces 3 lignes restent inchangées.

La ligne 113 sera desservie normalement.

Samedi 6 août – Samedi 27 août :

La circulation sera fermée entre la Porte Saunerie et le rond-point de Monoprix. Les bus urbains connaitront quelques perturbations à partir de 15h.

Ligne 112 – Sens Thomassine/Gare SNCF : après l’arrêt «St Charles», les bus descendront la Rue Léon Mure et se dirigeront vers l’arrêt «Maj Arnaud». Ils feront demi-tour pour se rendre vers l’arrêt «Dr Caire» et reprendront ensuite leur parcours normal. Les arrêts «Saunerie» et «Dr Joubert» ne seront pas desservis. Les usagers devront se rendre vers les arrêts «St Charles» ou «Maj Arnaud».

Ligne 112 – Sens Gare SNCF/Thomassine : après l’arrêt «Maj Arnaud», les bus feront demi-tour pour remonter la Rue Léon Mure et reprendre leur parcours normal sur le tour de ville à partir de l’arrêt «Plaine». L’arrêt «Dr Joubert» ne sera pas desservi. Les usagers devront se rendre aux arrêts «Plaine»  ou «Maj Arnaud».

Plus d’informations

Service Mobilité
04 92 70 34 00