0492703400 mobilite@dlva.fr

La première préoccupation pour la DLVA et nos prestataires est bien sûr la sécurité des usagers et des conducteurs. Différentes dispositions sont donc mises en place :

Le décret n°2020-911 du 27 juillet 2020 est venu supprimer l’obligation de distanciation physique dans les transports y compris les transports scolaires, qui doit cependant être respectée dans la mesure du possible.

Suivant la fréquentation dans les véhicules, des adultes ou jeunes peuvent être assis côte à côte.

Tous les usagers, dont les scolaires, doivent se conformer à l’obligation du port du masque pour les plus de 11 ans, dans les véhicules tout le long du trajet et aux arrêts.

Nous avons besoin du soutien de tous et celui des parents en particulier pour sensibiliser les jeunes à cette mesure. Merci d’avance d’attirer l’attention de vos enfants sur son importance.

Rappel des autres mesures COVID 19 : Les véhicules sont désinfectés tous les soirs et les conducteurs sont isolés des voyageurs par une paroi en plastique. Des affichages dans les véhicules rappellent les consignes.

Afin d’assurer le respect des règles de distanciation physique à la montée et à la descente, une signalisation au sol est mise en place dans les véhicules ainsi qu’un sens de circulation à respecter.

Il est nécessaire de faire l’appoint pour tout achat de titres de transport dans un véhicule (ticket unitaire ou PASS 12 voyages) ou d’utiliser le MTicket.

Pas de fourniture de masques ou de gel hydro-alcoolique dans les véhicules pour les voyageurs.

commodo efficitur. porta. libero elementum id, nec velit, venenatis, leo.