0492703400 mobilite@dlva.fr

Transport à la demande

Le transport à la demande (TAD) du Transagglo est mis en place par la DLVA pour équilibrer la desserte territoriale. Il permet aux habitants de se déplacer dans des secteurs où la densité de l’habitat est faible et où la fréquentation ne justifie pas la mise en place de lignes régulières. Les trajets et points d’arrêts sont prévus à l’avance. Le TAD est réservé aux habitants des communes concernées ayant réservé leur trajet et s’acquittant d’un titre de transport. Il permet de se rendre dans le bourg le plus proche ou d’effectuer une correspondance avec une ligne de transport structurante.
Afin de se rendre aux marchés de Manosque et de Riez, les TAD fonctionnent aussi le samedi et bientôt relieront La Brillanne à Oraison le mardi matin.

Réserver le TAD
La réservation doit être effectuée au plus tôt 15 jours à l’avance et au plus tard à 18h la veille du mardi au vendredi. La réservation est obligatoire pour déclencher le service ou le passage à un arrêt. Elle entraine la mise en place d’un service ou le rattachement à un service déjà déclenché et pouvant répondre au besoin. Une réservation peut être annulée, sans frais ni contraintes particulières, sur simple appel téléphonique jusqu’à la veille de l’utilisation prévue du service avant 18h.

Ligne 125

Destinations : Brunet – Entrevennes – Puimichel – Le Castellet – Oraison Voir la plaquette

Ligne 126

Destinations : La Brillanne – Oraison Voir la plaquette

Ligne 134

Destinations : Esparron-de-Verdon – Quinson – St Laurent de Verdon – Montpezat – Montagnac – Riez Voir la plaquette

Ligne 135

Destinations : Puimoisson – Roumoules – Riez Voir la plaquette

Ligne 137

Destinations : Esparron-de-Verdon – Gréoux-les-Bains Voir la plaquette

risus felis Lorem tristique ut odio elit.